Citation fruits

Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger

Jean Giono

Petites créas faites pour le fofo des Cacachuètes, atelier de Nath

8 réponses à “Citation fruits

  1. c’est trop mimiiiiiiii
    gros bisous ma tite pat et bonne soirée

  2. Elles sont rafraichissantes tes créas, j’aime.
    bonne soirée, bises.

  3. Super production !!! premier prix
    bonne semaine ma Pat
    bizous

  4. Bonsoir Pat,

    Merci un peu de couleur me fera du bien car depuis mi dcembre dans le 27 on n’est pas gatés, belles créations, bravo…

    Je te souhaite une bonne semaine, gros bisous
    ps tu as du voir mon message sur fb pour lundi…

  5. Des petits sorbets de créas pour se rafraichir les mirettes!! Lol!! Super Pat t’es toujours au top j’adore merci ma belle pour toutes tes participations.
    Gros bisous et bonne nuit

  6. Superbe ! J’aime beaucoup Jean Giono.

  7. C’est très mignon! et très agréables a regarder ces couleurs et ces fruits en cette saison!! J’aime les scraps!! merci pour ces belles créations Patricia!! gros bisous!