Rêve

Voilà mes deux interprétations du sublime tuto d’Annick. Je vous laisse le lien :

http://creannick.wordpress.com/2011/11/23/tuto-psp-rve-dtoiles/

 

 

7 réponses à “Rêve

  1. Waouuuuuh! qu’elle est belle avec ces couleurs! Tu me gâtes ma douce, merciiiiii. Vais la poser de suite avec les deux autres. Heureuse que ce tuto te plaise, sympa le filtre unplugged effects hein?
    Te souhaite douce fin de soirée, je viens de voir ton tuto, j’adore aussi cette petite Lia, j’en ai plusieurs. Bisous tendresse du cœur, je vais mettre ta créa.

  2. Une bien belle citation!!
    Bizzz

  3. Bravo Pat.

    J’adore de belles couleurs étant fan de la mer comme tu le sais même sur FB je n’ais pas pu m’empêcher de rejoindre le groupe de J’aime la mer…

    gros bisous

  4. c’est superbe, bravo.
    Bisous

  5. Sublime interprétations bravo la belle et bonne soirée. Merci pour tes gentils coms ça motive surtout en ce moment. Bisous

  6. J’adore le bleu! et bien qu’elles soient jolies toutes les deux! j’ai une préférence pour la première! celà provient probablement du tube!! il y a beaucoup de travail pour les encadrements!! c’est beau!!!
    j’aime beaucoup!! gros bisous Pat !! Merci de ces partages!!!

  7. bonjour ma petite Patricia, tu vas aller bientôt à Edimbourg. Je sais que c’est une jolie ville. Je pense y aller l’année prochaine pas avant. Trop de choses avant. Mon neveu en est fou de cette ville. Puis il a un bon job qui lui plait. Je te souhaite un agréable vendredi. Ouf, le week end nous tend les bras. Bisou