Harmonie de couleurs en scrap

Et voilà quelques créas scrap… J’adore !

Deux créas pour le forum Scrap et Malice :

Petit atelier de Nath chez les Cacahuètes :

10 réponses à “Harmonie de couleurs en scrap

  1. J’adore la 1ère!!!!!
    Bonne journée et biz

  2. Une réussite comme chaque fois ! Bravo à toi . Bisous

  3. Bonjour Pat.

    Bravo, passe un bon week end, selon le temps peut être que j’irai au bord de l’eau, pour faire de la photo…
    Je bosse se soir passe une belle après midi, nous soleil, mais vu que j’ais peu dormi, je ne sort pas,
    gros bisous Pat.

  4. Bonne journée ma Pat
    Elles sont magnifiques ces créas scrap, tu es vraiment trop douée
    bizzzzzz

  5. Tu es douée pour le scrap, moi pas.
    bonne soirée, bises.

  6. waouh!!!!! oh oui j’adoooore aussi! tout doux tout beau, magnifique!
    je vois que tu te régales, super ça!
    bisous tendresse ma douce

  7. Superbe j’adore les tons. Je ne connais pas ce fofo. C’est bien? Je vais aller voir lol!! Bisous ma belle

  8. Merci pour ton passage ma belle. Est ce que tu peux me donner le lien du fofo? Lol!! Bisous

  9. elles sont magnifiques!!! kiss ma Pat

  10. C’est vraiment magnifique !!! Bisous