Variation autour d’un masque

Atelier que je propose chez les Cacahuètes :

Atelier d’Illyria (passion psp) et de Lolla Design

Atelier des muses et de la Clef des Songes

6 réponses à “Variation autour d’un masque

  1. superbe, superbe
    j’espère que tu as passé un bon dimanche
    gros bisous ma tite pat et bonne semaine

  2. Bonjour Patricia,

    bravo encore de belles choses
    Je te souhaite une bonne semaine, normalement la neige est prévue et cela m’inquiète pour mon trajet,
    gros bisous.

  3. Génial ma douce et merci pour la crea gros bisous et bon lundi

  4. C’est fou avec le même mask les choses différentes qu’il est possible de faire.
    Bisous et bonne semaine.

  5. Encore de belles choses
    Bonne semaine Patricia

  6. nicole fauvarque (nikki)

    coucou Patricia un petit bisou en passant ma belle et passe un bonmardi ,NIKKI