Citation amour

L’amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons

l’amour est une bataille, l’amour est une guerre,

l’amourt grandit.

James Baldwin

Ateliers de Sandra

Créa perso

Ateliers de Cat chez les Cacahuètes

 

9 réponses à “Citation amour

  1. Magnifique avec une préférence pour la première
    Bonne journée toujours aussi gla-gla!
    Bizzz

  2. Sublimes ma douce! sublimes!
    J’ai changé mon écran et… enfin je vois ton décor d’arrière plan en entier! le petit oiseau et ses coeurs roses, hummmmmm! tout beau tout doux tout fin, j’adooooore!
    Du coup va falloir que je change mon décor aussi, me paraît tout petit maintenant mdr.
    Bisous tendres pour beau mercredi bien au chaud

  3. Je ne sais pas laquelle je préfère .. Elles sont toutes …
    Bon mercredi encore bien frais.
    Bisous tendres

  4. magnifique aussi ce blog , tu as deux ou trois ?,,,, bises

  5. elles sont magnifiques tes créas ma tite pat bravo
    je te souhaite une bonne soirée et te fais une grosse bise

  6. Bonsoir Pat.

    Magnifique j’adore,
    je te souhaite une bonne soirée,

    gros bisous lointains

  7. Superbe ma belle un tit billet qui fait chaud au coeur.
    Bisous et bonne soirée

  8. coucou patricia de retour pour te souhaiter une excellente journée ainsi qu’un bon week end gros bisous bonnes vacances tu pars ou ?

  9. Elles sont toutes magnifiques ces créations!! mais j’ai un faible pour la première! quel romantisme ! j’adore ce scrap!! gros bisous