Citation amour

Le véritable amour c’est quand un silence n’est plus gênant.

Jean-Jacques Goldman

Cluster d’Illy

Créa Personnelle

Ateliers de Sandra

Atelier de Cat

5 réponses à “Citation amour

  1. J’adore la 2 et la dernière!
    Bizous frisquets

  2. Superbe ce billet et tes créas sont fabuleuses!! Oui j’espère que les filles vont passer un peu plus sur les cours de Digiscrap!! J’essayerais de faire ton dernier tuto le digiscrap pur car j’aime bien ce style.
    Moi je me remets un peu à l’animation et au tubage mais avec les vacances et mes loulous difficile d’accéder au PC!! Bisous ma belle et profites bien de ton séjour chez ta fille.

  3. Belle citation pour accompagner ces nouvelles créas
    bravo ma Pat, toujours en douceur.
    Bonne soirée, bises

  4. bien vrai çà hier absente j’avais pasvu bises

  5. C’est joli toutes ces teintes claires, bisous et bonne saint Valentin.