Rose

Si la matière grise était plus rose,

le monde aurait moins les idées noires.

Pierre Dac

Atelier de Sandra

Atelier de Lolla

Atelier de Lunabella

Atelier des Muses

Atelier des Cacahuètes

6 réponses à “Rose

  1. magnifiques ma tite pat
    gros bisous et bon jeudi ma grande

  2. jolie citation pour un beau jeudi a venir bises patricia

  3. nathcreation

    Coucou Pat vraiment superbe et la citation est vraiment belle. Gros bisous ma belle et bon jeudi pour nous elle sera sous un merveilleux soleil.

  4. De magnifiques créations…
    Passe une belle après midi….

  5. bravo pat magnifiques tes créations gros bisous bisous amitiés

  6. C’est beau, comme toujours
    je n’avais pas vu ce fond encore, toujours dans l’actualité ma douce.
    Pour les idées, pas facile de les avoir toujours rose alors avec ces créations on espère !!!
    bonne soirée, gros bisous