Citation bien-être

Le plus grand secret pour le bonheur,

c’est d’être bien avec soi.

Bernard Fontenelle

Création d’après un tuto de : http://grenierenchante.power-heberg.com/Webset-Tutos/Pages-Et-Frames/Page-externe/Tuto-Zorm.html

6 réponses à “Citation bien-être

  1. Bonjour Pat,

    bravo belle création, je te souhaite un bon vendredi

    gros bisous

  2. bien ce blog de citations bonne idee , bises

  3. Encore une bonne citation !!
    J’aime bien cette création, belle effet de perspective !!!
    gros bibis, bon vendredi

  4. Coucou ma cherie !
    Tres belles tres creas j’adore ses couleurs et les tubes sont vraiment beaux !
    Je suis pas encore passé sur le net Sonia est venue manger avec moi du coup j’ai etait occupé !
    Bon WE ma puce avec ce beau temps c’est tres agreable ! Gros bisous

  5. nathcreation

    Superbe citation et créa bisous ma belle et bon week end.
    J’espère que je vais pouvoir faire un peu de créa car la reprise n’a pas été de tout repos.

  6. C’est vraiment comme à ton habitude très beau.
    merci pour tes jolies partages
    Si je peux me permettre je me demande si dans tes archives tu n’aurais pas des calques avec du muguet , car je ne trouve pas ce que je veux , pourtant j’ai glaner un peu partout…
    merci d’avance
    bisous colorés