22…

22 ans… Que le temps passe vite ! Joyeux anniversaire ma Laëti !

Je t’aime !

Gros bisousssss

 

11 réponses à “22…

  1. Coucou Pat
    un super anniversaire à ta grande fille et des gros bisous pour toi
    pour commencer une nouvelle semaine-

  2. bon anniv versaire , c’est le bel age , pour laeticia , bises

  3. nathcreation

    Coucou joyeux anniversaire à ta fille ma belle! C’est marrant c’est l’anniversaire aussi de la mienne aujourd’hui; elle fait 8 ans Gros bisous et bon lundi

  4. Bisous pat ….encore une fois, très jolies tes créations ….. Bisous et bravo

  5. Très belle cartes pour un joli minois !!
    belle semaine colorée, bises

  6. et bien bon anniversaire à Laëti et un bisou pour elle en cette occasion
    tu as fait de bien belles créations et il faut dire qu’elles vont trés bien avec ta jolie fille
    bonne journée Pat et bisous

  7. Bon anniversaire mademoiselle !!!

  8. Bonjour Pat.

    Effectivement le temps défile, je n’arrive pas à m’y faire avant je trottais maintenant je me traîne, ….
    La grisaille est de mise en normandie, le vent souffle, j’entend mon toit bouger…

    Je te souhaite une belle semaine,
    gros bisous

  9. bonjour ma chère patricia juste un petit bonjour je dois retourner mon ordi cher le réparateur alors a bientôt tourlou très belle créations

  10. joyeux anniversaire à ta fifille
    gros bisous ma tite pat et bonne soirée
    les créas sont magnifiques

  11. Quelle jolie jeune fille! je suppose que c’est la tienne Patricia!! elle est charmante!! Alors ce doit être elle qui est en Ecosse!! gros bisous!!