Le printemps arrive !

Variation autour d’un tuto…
http://lemondederoseorange.e-monsite.com/pages/tutos-page-3/spring.html

 

11 réponses à “Le printemps arrive !

  1. Superbe tuto ma douce apparemment, tes adaptations sont sublimes! J’adore! Bisous tendresse et bon courage pour ta longue journée de demain. Cœur à cœur❤

  2. super jolis ces créas ouais bon le printemps on y a cru mais bon ça bien rafraîchi et le tit vent glacial d’aujourd’hui ne ressemblais pas au printemps!!!!!!!!
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon vendredi

  3. Bisous Patricia et merci pour ces deux jolies créations printanières!! Bonne nuit!!

  4. Superbes!!!!!!!
    Bizz

  5. coucou je suis sur fb, je viendrai te dire bonjour bises

  6. Je viens d’aller faire un ptit tour sur l’adresse que tu nous as donnée, et bien il y a des cartes superbes, j(en reste sans voix…
    bisous et belle fin de semaine

  7. j’adore la deuxième avec son petit personnage
    bissssss

  8. je viens de m’inscrire sur la newsletter de celui ci
    bissssssss

  9. Bravo Pat. magnifique, j’adore….

    Passe une belle journée…

    Moi je file au lit car je travaille la nuit prochaîne…

  10. Une préférence pour la 1ère, bises et bon vendredi.

  11. Nathcreation

    Super original Pat bravo et gros bisous