Citation rouge

Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge

Pablo Picasso

Ateliers de Cat chez les Cacahuètes

Atelier de Sandra

Atelier de Nath

 

8 réponses à “Citation rouge

  1. toute mimi j’adore tes petits personnages je crois que j’ai encore une âme d’enfant! et ce moulin rouge qui tourne magnifique
    je te souhaite un bon dimanche et t’envoie des gros bisous

  2. oui c’est pas mal ! bon dimanche tu n’es pas sur fb? bises

  3. Bonjour Pat.
    J’ais un faible pour le moulin rouge, bravo,
    je te souhaite un bon dimanche,
    gros bisous

  4. C’est beau, bonn dimanche Pat, bisous

  5. Coucou la belle superbe ce billet. Je te souhaite un bon dimanche et te dépose de gros bisous

  6. magnifique travail pat bravooo je te souhaite de passer un agréable dimanche je pense avec le soleil il est aussi chez moi bisouxoxoxoxo patricia

  7. Coucou Pat
    très jolies toutes, et j’aime bien le r ouge aussi, bon là on entre dans le vert – lol – bonne semaine- bisous

  8. Bonjour Patricia, oui je suis déjà passé par ici chez ton autre chez toi, mais en effet je vais bien plus souvent sur ton autre blog. Hihi je reconnais certains ateliers, c’est super, je suis très contente de vous avoir toutes rejoins là bas. Je te souhaite un bel après – midi, gros bisous !