Citation gourmandise

La gourmandise commence quand on n’a plus faim.

Alphonse Daudet

Atelier chez les Cacahuètes

Atelier chez la Clef des Songes

Atelier chez Sandra

6 réponses à “Citation gourmandise

  1. ah c’est bien vrai çà bisesdu mardi

  2. Qu de petites merveilles la belle!! Miam miam!! Gros bisous et belle journée sous un soleil radieux

  3. Bonsoir Pat.
    bravo 3 couleurs différentes j’aime bien,
    je te souhaite une bonne soirée, je ne sais pas vers quel heure la brûme c’est levée laissant place au soleil pourtant nous n’avons que 14°…
    gros bisous lointains,

  4. C’est beau et ça donne faim, bisous et bonne soirée.

  5. je fais un essai je peux plus mettre de message

  6. bon j ai réussie bonjour pat je savais plus passe de message desolée je te souhaite une bonne journée moi je file conduire mon mari a l hopital pour ses controles et une pensée particulier pour la belgique en deuil c est horrible bisouxoxox