Saint Patrick

Et voici quelques créas pour la Saint Patrick !

Ateliers de Sandra

Atelier de Corinne

Atelier d’Ella http://ellacreations.wordpress.com/

2 ateliers que j’ai proposés chez les Cacahuètes

6 réponses à “Saint Patrick

  1. bonsoir Pat.
    j’as un petit faible pour l’atelier de Sandra Lolll
    Je te souhaite une douce nuit
    gros bisous lointains

  2. sublimes tes créas…que j’avais déjà vues par ailleurs pour certaines. tu es vraiment très douée ma douce!
    te fais tout plein doux bisous tendresse du coeur
    à demain!❤

  3. superbe toute cette serie ma tite pat je t’envoie des gros poutoux et te souhaite un bon jeudi

  4. Nathcreation

    Superbe et j’adore celle avec la cookie!! Bisous ma belle et merci encore pour tes gentils passages bonne journée

  5. grosses bises belles creas

  6. Encore de jolies créas, bravo.
    Bonne journée.