Saint Patrick !

Et voilà deux nouvelles petites créas pour la Saint Patrick !

Bon WE à tous !

Ateliers de Sandra

8 réponses à “Saint Patrick !

  1. magnifique ma tite pat je te souhaite un bon week-end aussi rude changement de temps hier 27° aujourd’hui 15° alors qu’on nous en prévoyait 24 !!!! comment veux tu qu’on soit pas flagada !!!!!je t’envoie des gros bisous, bisous

  2. de bien belles créas Pat
    ton fond est superbe et sent le printemps
    bon week end
    bisous

  3. Un ti coucou par ici ma douce pour te souhaiter une douce fête!

    Profite de ta journée, de ton weekend. j’espère qu’il fait beau chez toi, ici c’est tout gris grrrrrr
    Te fais tout plein doux bisous tendresse du coeur
    ton Annick

  4. leschallengescreatifsdenathcreation

    Coucou ma belle superbe ce vert!! Gros poutoux et bon week end.

  5. Elles sont sexy les demoiselles !!
    Bon week end, bises.

  6. bonjour pat bonne fête car c est aussi notre fête mon amie gros bisous je prends tres belles créations merci beaucoup passe une belle journée je vais encore essayer chez sandra mais souvent j arrive pas a télécharger chez elle je sais pas pourquoi enormes bious bisous

  7. Bonjour Pat.,

    Un grand merci pour les Patrick
    je te souhaite un bon week end, malgrès le temps ….

    gros bisous de l’eure 10° ..grrr