Citation tendresse

Il faut s’endurcir, sans jamais se départir de sa tendresse.

Ernesto Che Guevara

Tag Byllina

http://fairymist.fr/tagbyllina/tagbyllina.htm

7 réponses à “Citation tendresse

  1. J’aime la seconde

  2. Jolie la tendresse, bises et bonne journée, 1ère du printemps.

  3. Bonjour Pat.
    bravo belles créations j’adore,
    Ici le temps est bizard quand je suis rntré ce matin moins 2°
    et là à 14h plus 12 …
    Je te souhaite une belle après midi, vu l’heure je vais essayer de sortir car je dois trouver des épingles à nourrice pour faire tenir mes bas de contensions,
    car cela arrête la circulation du sang le pire c’est qu’ils sont tout neufs à 62euros cela pourrais être le top, c’est tout de même très cher j’en consomme 4 paires par ans et c’est mal remboursé….

  4. La tendresse…que ferions-nous sans tendresse! pour moi, impossible d’imaginer la vie sans tendresse
    Tes créas sont sublimes ma douce, j’adooooore!
    Bisous tout doux, tendresse du coeur

  5. ah bon il a dit çà le che ! bises bonne soiree chui ko

  6. bonjour Patricia voila je vient d’aller sur ton autre blog et pas moyen de télécharger les choses que tu met pourquoi c’est compliquer tes telechargement et ça donne autre chose ,bon passe une bonne journée ma belle bisous NIKKI

  7. Coucou Pat , merci pour le lien , bien je crois que je devais pas le connaître mdr , il est aussi d’une beauté ton blog , oh lalalala mes petits yeux sont comme des enfants émerveiller pas cette beauté merci , quel talent depuis combien de temps tu crées ? En attendant bon dimanche et profite du soleil bisous Marie