Changement d’heure

Cette petite créa pour le défi d’Ella !

http://ellacreations.wordpress.com/

Et oui nous passons à l’heure d’été ce WE !

J’en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Gros bisoussss ! Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur et tes gentils commentaires.

http://ellacreations.wordpress.com/

9 réponses à “Changement d’heure

  1. E
    et oui heure d’été ma douce! le wekend promet d’être tout beau…mais Michel travaille tout dimanche, un gros salon pro.
    Belle créa que voilà!

    Je ne te connais pas Ella, mais…BON ANNIVERSAIRE à toi! Bisous.

    Bisous tendresse ma douce pour doux weekend, tu vas pouvoir jardiner avec ce beau temps annoncé😉
    Coeur à coeur

  2. wahooooooo trés sexy ta créa bravo Pat
    bonne soirée et bon week end
    bisous

  3. Une heure de jour en plus le soir , ça c’est cool !!!
    Nous allons attaquer le jardinage et nettoyage !
    Pas trop le temps de « créater » ce week , serais en mode « bronzette « !!!
    Excellent week à toi et gros bisous !

  4. merci ma tite pat pour cette magnifique créa et ton intention à propos de mon anniv
    je t’envoie de gros gros bisous et te souhaite un bon week-end

  5. kikou original ta créa.
    bonne fin de semaine ……………..

  6. vraiment joli comme toujours….et voilà une heure de sommeil en moins!!!
    gros bisous ma Pat

  7. kikou Patricia je suis désolé je ne peu pas faire ton défi car pas moyen de faire les télé chargement et c’est un peu énervant ça donne pleins chose bizarre ,ET JE PREFERAIS AVANT QUAND TU METTAIT TES TUBES SUR TON BLOG ET QU’ON AVAIT PLUS A LES PRENDRE ,la c’est la bagarre avec mon ordi ça le fait ramer ma belle gros bisoussss NIKKI

  8. super ta création, le pied qui pousse l’heure bravo…
    Bises colorées et belle fin de semaine

  9. Bonsoir ma cherie !
    Avec ce changemente d’heure c’est encore plus dificil d’aller me coucher et c’est le matin que je le paye , trop dur de se se lever !
    Je te souhaite une bonne semaine …. Gros bisous !