Envie de… fraises ou de chocolat ?

Allez la saison des fraises commencent, j’adoooore et vous ?

Atelier de Nath chez les Cacahuètes

Sinon  Pâques arrive et l’envie de chocolat et de sucreries… hummm !

Atelier de Titi chez la Clef des Songes

4 réponses à “Envie de… fraises ou de chocolat ?

  1. Des deux ma douce, mdr.
    Encore bravo pour tes photos de fleurs. Et je suppose que par cette belle journée tu as dû en faire aussi…
    Te souhaite bon courage pour demain.
    Bisous tendresse

  2. Bonjour Pat.

    Deux belles créations bravo….
    Je te souhaite une bonne semaine,

    gros bisous

  3. fraises au chocolat c’est parfait bises

  4. Humm et en plus tu nous fais saliver avec ces fraises sublimes!! on dirait que je sens leur parfum rien qu’en regardant l’image!! lol Bisous!!