Scraps enfant

Et voici quelques pages scraps réalisées pour le fofo Scrap et Malice :

Atelier sur le fofo de Sandra

8 réponses à “Scraps enfant

  1. c’est magnifique ma tite pat que de douceur
    gros gros bisous et bon jeudi

  2. Magnifique travail ma ptite Pat !!! Tes pages scrap sont splendides. DOuce soirée et gros bisous

  3. Je suis venue admirer ces scraps!! j’adore! et les coloris de la première bien qu’elles soient toutes superbes!! Bravo Patricia ! gros bisous!

  4. Sublime billet que de tites merveilles bravo Pat et gros bisous

  5. oulalaaaaaaaaaaa je craaaaaaaaaaaaque ma douce, tu imagines bien! je rêve d’en faire autant, tu es si douée!!!!!
    ta tite puce est magnifique😉
    bisous douceur tendresse du coeur

  6. Jaim beaucoup le 2ème, bisous.

  7. vraiment superbeeeee
    que c’est beau
    bisous doux

  8. KIKOU un petit bonjour ma belle espérant que tu va bien ,bon le défi pâques est près a la page 226 il y en a deux ,passe un doux wenk-end gros bisousss NIKKI