Sur la route de Pâques !

Est-ce que la maman d’un oeuf de Pâques c’est une poule en chocolat ?

Parole d’enfant

Atelier de Sandra

Cluster de Corinne chez les Cacahuètes

Atelier de Lunabella

Pour le défi d’Ella : http://ellacreations.wordpress.com/

10 réponses à “Sur la route de Pâques !

  1. elles sont vraiment magnifiques et merci pour mon défi ma tite pat toi au moins tu as trouvé des belles cloches elles sont adorables
    je te souhaite un bon mardi je sais que tu prépares ta valise alors merci d’avoir fait mon défi
    gros gros bisous

  2. trop mimi ; alors tu pars ? je pense que tu vas voir ta fille! bises bon mardi

  3. Bonjour Pat,
    il faudra que tu me redises quand tu part pour que je ne t’envahisse pas,
    je te souhaite un bon mardi,
    moi direction mon lit
    grs bisous

  4. Toutes aussi belles les unes que les autres…
    Belle semaine colorée, bisous de Pâques

  5. Bien sur que la maman d’un oeuf de Paques c’est une poule en chocolat😉
    Bises

  6. Superbe Pat tu es toujours au top c’est toujours un plaisir de venir dans ton univers.Gros bisous et bonne journée

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tu as bien fait de mettre le lien de ce blog pour kon puisse apprécier tes propres créations ke je trouve sublime, je les ai déja vu à droite et à gauche mais yen a une ke t’as pas encore mis et ke je trouve superbe c’est celle pour le défi Bruel , une belle réalisations avec un choix approprié de tube dessus , Bruel sur ce livre posé et l’image de la petite
    fille , un tres belle ensemble ♥

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    et celle de Ella, une texture de teinte ke je saurai t’expliqué, j’apprécie beaucoup; tu as une signature , un coup de patte génial !!!

  9. Coucou Pat , waouuuuuuuuuuuuu tout simplement magnifique , moi j’admire ton travail et talent , je le répéte souvent mdr , c’est pas grave , faut le dire quand c bô , ben vui , alors bonne fin de semaine et bon week-end de Pâques bisous

  10. superbes créations pas d autres mots joli travail passe de bonnes fêtes de Pâques patricia bon vendredi saint gros bisous bisous amitiés et tout le bonheur de revoir ta fifille en plus bisouxoxoxoxo tricia