Pâques

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques avec ces petites créas et vous retrouverai dans une dizaine de jours…

Dimanche je m’envole pour l’Ecosse ! Yessss !

Je vous publierai quelques photos à mon retour.

Atelier de Lolla

Atelier d’Illyria

7 réponses à “Pâques

  1. mais ce sont des  » oeufs  » de Pâques pour les grands garçons tes premières créas mdrrr de belles cocottes et pas en chocolat (rires)
    bon séjour en Ecosse Pat et prends du bon temps , j’espère qu’il ne pleuvra pas trop
    gros bisous et bon voyage

  2. Joyeuses Pâques à toute ta petite famille.
    Bon séjour en Ecosse ma puce et attention aux chocolats !!!!
    énormes bisous

  3. BONJOUR PATRICIA TU PART POUR L’ÉCOSSE DIMANCHE
    C’EST TU LOIN ALORS JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNÉE
    DE PÂQUES TES CRÉATIONS SONT SUPER BY BY

  4. tres bon sejour et bonnes fetes bises

  5. Nathcreation

    Superbe ton billet!! Bon week end de Pâques ma belle et belles vacances.
    Moi je pars pour le week end chez ma soeur du côté de Nice. On va essayer d’en profiter un max.
    Gros bisous et à bientôt

  6. belle galerie et beau fond aussi
    gros bisous ma tite pat bon voyage et profite bien à bientôt

  7. Joyeuses pâques à toi aussi et bon voyage, à bientôt.