Papillons volent ! Variante autour d’un kit !

Trois petites créas qui ont quelques points communs…

Défi du jour chez les Muses

Créas pour le défi d’Antéa, je vous conseille d’aller voir son blog : http://entreluneetsoleil.eklablog.com/

11 réponses à “Papillons volent ! Variante autour d’un kit !

  1. Coucou Pat
    vraiment superbes, je voulais aller voir son blog,
    mais le site est en maintenance je peux rien faire depuis un moment
    BOn week-end ma belle, tu fais le pont ?
    bisous

  2. tres joli encore bises

  3. C’est la fête des papillons, je vais aller voir le blog.
    Bises

  4. Site en maintenance aussi.

  5. comme toujours c’est super a regarder bravo j’adore la première bisou

  6. Bonsoir Pat,
    Absolument divin bravo beles créations.
    je te souhaite un bon week end du 1er mai,
    vu que demain entre 12 et 13h l’infirmière vat passer pas de balade et en plus, l’herbe de mon jardin vat être remis en bonne forme, finis la jungle …
    Passe une douce soirée,
    gros bisous

  7. Bonsoir Patricia
    J’adoooore la troisieme, superbe, j’aimerai bien avoir dans ma collection les zozios, le chevalet,les papillons et tout et tout
    belle fin de semaine
    bisous colorés

  8. au fait j’ais suivit ton lien le lieu est magnifique, merci du partage….

  9. stephchampagne

    Point commun les papillons big bisous bonne soirée Valerie

  10. stephchampagne

    oh !! excuse Pat je me croyais chez Yapuka lol idem pour toi !!

  11. Coucou Pat encore merci pour tes conseils et bravo pour tes magnifiques créas. Bon week end et gros bisous