Porte bonheur

Ce brin de muguet entouré de ces charmantes coccinelles pour vous souhaiter une bonne fête du travail.

Les créas coccinelles pour le défi de Valérie : http://yapuka1.wordpress.com/

La créa Muguet pour Ella : http://ellacreations.wordpress.com

9 réponses à “Porte bonheur

  1. j’adore ……..
    gros bisous pat et bon week-end

  2. Moi aussi J’adore,
    Bravo et bon samedi ensoleillés, bisous

  3. BONJOUR PAT JE ME TANNE PAS DE REGARDER TES CRÉATIONS
    TOUS ORIGINAL SALUT

  4. merci beaucoup j aime beaucoup cette crea faut dire que je suis une grande fan de scrâp merci encore
    les autres sont superbes aussi trop mimi la tite souris loll beau samedi à toi pat

  5. Très jolies Pat
    très bon week-end du 1er mai pour toi – bisous

  6. bravoooo pat de toute beauté passe un bon weekend du premier mai bisous bisous patricia tricia

  7. belles petites coccinelles

  8. Beaucoup de bonheur à toi aussi, bisous et bon week end.

  9. je suis venue rechercher du coup la petite souris que j aime tant loll merci encore à toi et tres tres beau dimanche