Fleurs de mai

Petite créa que j’ai faite pour un atelier que j’ai proposé chez les Cacahuètes.

Atelier de Sandra

Atelier sur le fofo la Clef des Songes

Créa perso

9 réponses à “Fleurs de mai

  1. magnifique travail
    gros bisous ma tite pat et bon vendredi

  2. 1-3-4-2 et voilà mon classement! mais elles sont toutes belles
    Bizzz

  3. Bien belles créas, comme à ton habitude d’ailleur…
    Bisous colorés

  4. leschallengescreatifsdenathcreation

    Tes créas sont vraiment superbes et celle que tu as faite pour mon atelier image est vraiment sublime.
    Bravo et plein de gros bisous bon week end

  5. BONJOUR PAT J’AI VISIONNER TES CRÉATIONS MAIS J’AI UN PEU LE COEUR TRISTE POUR RAPORT A MOMO QUI A PERDU SON PETIT CHIEN LA VIE LUI DONNE PAS TROP DE FAVOEUR SOUVENT ELLE EST MALCHANCEUSE POURTANT ELLE EST PLEIN DE TALENTS
    JE LA CONNAIS PAS PERSONNEMENT MAIS SUR INTERNETTE DEPUIS
    PLUSIEURS ANNÉES TES CRÉATIONS SONT MAGNIFIQUES J’ADORE LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE SUPER VOILA PASSE UN BON VENDREDI

  6. Magnifiques Fleurs de mai,
    un régal pour les yeux, passe une bonne fin de journée….

  7. Encore de belles créations
    Avec tous les problèmes de PC, je ne pense pas avoir le temps de faire le défi de Ella …. Trop beau ce que tu as fait.
    bises

  8. Que c’est beau tout ça cette fois encore! Je crois reconnaitre le kit que tu as utilisé pour la 3ème que j’adore😉, je l’ai aussi, pas encore utilisé.
    Bisous tendresse du cœur ma douce
    <3<3<3

  9. Sont superbes ces creations j aime beaucoup toutes ces belles creas c est plein de couleurs de vie ça fait du bien beau dimanche à toi pat