Créas enfants

Atelier Cluster sur le forum de Sandra

Défi chez la Clef des Songes

Atelier que j’ai proposé chez les Cacahuètes

7 réponses à “Créas enfants

  1. Faut que j’aille voir chez les kkhuètes, l’ai pas vu celui-là grrr, tes créais sont sublimes ma douce, je craaaaaque! Bisous tendresse du soir

  2. BONJOUR MA CHÈRE PAT TU FAIS TOUJOURS DES MERVEILLES
    GROS BISOU

  3. Comment veux tu que je n’aime pas hein?? avec des enfants!!! Et tes creas sont si pleines de douceur!!! J’y go de suite 😉 bisous tendresse

  4. Nathcreation

    Que de douceur dans ce monde de brutes!! j’adore bravo à toi
    Bisous ma belle

  5. j’aime , je te rejoins sur fb car les comms plein la boite çà continue

  6. Belles créations, avec des tons de douceur,
    un thême que j’aime,
    merci du partage, gros bisous.

  7. sont trop belles tes creas j adore la deux avec le regard de cette petite fille c est tres touchant