Féérie

Laissons notre imagination vagabonder…

Tube du jour chez les Muses :

Défi Féérie chez Lolla Design :

Deux petites créas pour l’atelier de Nath : http://leschallengesdenath.eklablog.com/

7 réponses à “Féérie

  1. Très jolies créas, aujourd’hui il faut recocher tous les blogs pour ne pas avoir de nouveau les commentaires dans la boite mail.
    Bises

  2. Que c’est beau tout ça! sublime ma douce!
    Du coup ça m’a inspiré…tout en simplicité, j’adoooore depuis toujours et donc…je me suis lancée…challenge nath oblige! enfin, une 2e créa pour ce super challenge. tu ne m’en voudras hein?😉 mdr, je sais que non.
    Plein doux bisous ma douce❤

  3. Génial tes deux versions sont superbe de gros bisous pour toi et une bonne soirée ma belle

  4. Toutes superbes!!!!!!!!
    Bizzz

  5. J’ais un gros faible pour la 3 et la 4 bravo Pat,
    passe une douce soirée, gros bisous

  6. J’aime beaucoup la trois avec cette façon à l’aquarelle
    Bravo
    bisous colorés

  7. sont tres belles les tubes sont superbes tres originaux