Citation chat

Dieu a inventé le chat pour que l’homme ait un tigre à caresser chez lui.

Victor Hugo

Ateliers chez les Cacahuètes

Atelier d’Illy

Atelier de Sandra

6 réponses à “Citation chat

  1. coucou pat ça fait un petit moment que je ne suis pas passée pas facile en ce moment entre des travaux chez moi un peu de créations que je fais quand même le corps qui suit pas mdrr j ai mal partout et en plus ce temps demoralisant tres jolies tes créations avec une citation pleine de vérité bisous bisous bonne journée patricia

  2. bonjour ma douce pat
    magnifiques créas comme d’habitude
    je te souhaite une très belles journée
    gros bisous bisous

  3. bonjour ma douce pat
    magnifiques créas comme d’habitude !!!
    je te souhaite une belle et douce journée
    gros bisous bisous

  4. J’aime la citation elle est tellement vrai.
    Jolies créas, bises.

  5. tres vraie cette citation et les creas sont tres belles

  6. Magnifiques créations bravo,
    cela donne gout à l’évasion, j’ais heureusement mes fenêtres grandes ouvertes cela fait du bien à ma maison, hier soir quand je suis partis il faisait 12° ce matin en rentrant idem, par contre à 13h30 il y avait déjç 25° et un beau soleil, le vent est tombé heureusement car j’étais chahuté sur la route, ce qui n’est pas bon pour le stress…
    passe une douce soirée,
    gros bisous