Créas fruitées

Humm ! quelques créas gourmandes !

Cluster sur le fofo des Cacahuètes

Créa pour le défi d’Ella : http://ellacreations.wordpress.com/

8 réponses à “Créas fruitées

  1. très belles tes créas et merci pour mon défi
    bon mercredi bisous

  2. Coucou Pat très jolie tes créations ah le cluster du qui ? du fofo , de Biquette ou de toi ? merci en attendant passe un bon mercredi bisous

  3. Miam des cerises c’est bon, bisous et bonne journée

  4. Bonjour Pat
    j’ais un faible pour la 1ère, encore de belles couleurs..
    bon mercredi,

    gros bisous

  5. franchement je suis toujours en extase devant tes créations Pat;;;celle çi sont pleine de fraîcheur;;;avec cette chaleur j aimeeeeeeeeeeee ;lol
    bonne soirée avec mes bisoussssssssssssssssssssss

  6. Bonsoir, humm, petit gâteau et cerises
    j’ai fait un bon clafouti, et tout le monde était content…
    bisous colorés

  7. gros bisous ma Pat très sympa ces créas!

  8. Coucou ma Pat , merci pour le cluster, oui c’est de missnath , j’ai fait hier soir son atelier , j’ai cherché et à fini par trouver (rire) mais j’était en panne de créa, pendant un bon moment , le coeur y était pas !!!!
    En attendant je te souhaite une bonne soirée et bonne fin de semaine bise