Citation bleu

L’âme a la couleur du regard.

L’âme bleue seule porte en elle du rêve,

elle a pris son azur aux flots et à l’espace.

Guy de Maupassant

Défi pour le fofo de Moi-même et de la Clef des Songes

Défi pour la Clef des Songes

Atelier pour le forum de Sandra

 

10 réponses à “Citation bleu

  1. Sublime Pat avec un coup de coeur pour la deuxième gros bisous la belle et bonne semaine

  2. La 2 et la 3, j’adore!!!!!!
    Bises et bonne fin de soirée.

  3. Bonsoir patricia
    on dit que le bleu de la mer est profond !
    Abondant dans le ciel et la mer, le bleu est peu présent sous la terre !
    heureusement qu’il y a mes yeux… rires
    bisous bleutés

  4. jolies ces creas dans le bleu j ai une preference pour la derniere qui me fait voyager j adore ce bleu tendre c est tout doux ça fait du bien à l âme …bleue loll gros bisou pat et tres belle journée à toi

  5. merveilleuses créas avec une tite préférence pour la dernière qui est toute mimi gros bisous ma tite pat et bonne journée

  6. bonne soiree bises j’arrive de chez ma fille

  7. coucou patricia c’est sous la pluie pour ne pas changer que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

  8. Coucou ma cherie !
    J’espere que tu vas bien , journée tristounete le soleil arrive en fin d’aprem’ …. J’arrive juste du boulot et j’ai un mal de dos pas possible et encore ma valise à finir ! J’aurais beaucoup aimé que tu viennes avec moi .
    Superbes tes creas j’adore tout comme le bleu qui me fait penser à la mer ;
    Gros bisous ma puce ♥

  9. petit coucou pat pour te souhaiter un tres beau jeudi ici aussi j ai vu ton tuto sur l autre que je n ai pas encore realisé mais j adore visiter tes deux univers loll