Rêverie et tendresse

Laissons notre esprit vagabonder, errer et se laisser entraîner dans un tourbillon de tendresse !

Page faite pour le forum Folie Graphic

Défi tube chez Violine Graphisme

Créa pour le défi tube d’Ella : http://ellacreations.wordpress.com/

 

6 réponses à “Rêverie et tendresse

  1. sont magnifiques ces creas que la deuxieme est belle tres tres belle à regarder

  2. BONJOUR MA CHÈRE PAT SE PETIT BERGER J’AI VU DERNIÈREMENT ÇA VIENS DE TOI SALUT MA BELLE

  3. magnifique magnifique ma tite patricia merci
    j’adore la 2 et la 3 waouhhhhhhhhhhhhh
    gros gros bisous et bon vendredi déjà le week-end qui se profile

  4. Bonjur Pat.
    J’espère que tu auras un meilleur temps qu’en normandie, c’est pas très folichon, pluie et vent par contre les températures sont remontées 16°
    Je te souhaite un bon week end
    gros bisous

  5. Tu es une pro celà se voit!! c’est vraiment très réussi!! Bisous et bon week-end!! Pat!!