Bonne fête papa !

Bonne fête à tous les papas…

Petite créa perso :

Deux défis chez les amis de la créa :

Petites créas que j’avais faites pour la fête des mamans !

 

10 réponses à “Bonne fête papa !

  1. Superbes créas pour les fêtes des mamans et papas !!! Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé. De gros bisous

  2. Comme elles sont douces ces images!!! Ces jours là!! j’ai envie de retourner en arrière et de me retrouver enfant auprès de papa et maman!! j’en rêve!!
    c’est trop beau! merci tit’e Patricia pour ces jolies images!!

  3. Bonjour Pat,
    Magnifique création, n’étant pas en forme, encore mes ulcères et mon taf..
    j’ais passé l’après midi à dormir, lundi matin toubib, pour mon ordonnance pour mes infiltrations aux genoux, l’usine n’a pas travaillé vendredi soir, personne ne m’a prévenu pourtant mon chef de service a mon numérot de portable, lui n’était pas prèsent, le chef qui était là ma dit que ma présence n’était pas indispensable, faire 200 km A/R pour entendre cela j’étais dégouté…
    Je te souhaite un bon dimanche, samedi nous avons eu du soleil, par contre ils nous annoncent de la pluie pour ce dimanche, grrr
    gros bisous
    ps Bravo pour tes créations.

  4. Bonjour Patricia
    je suis admirative du nombre de cartes que tu peux faire, tu as toujours des idées extra…
    beau dimanche coloré, bises

  5. jolies toutes ces vieilles photos , bises bonne fete aux papas

  6. C’est toi sur la photo, de jolis cheveux frisés.
    Bon dimanche.

  7. coucou bonne fêtes au paaps bon dimanche mon amie bisous bisous patricia

  8. coucou bonne fête aux papas bon dimanche mon amie bisous bisous le premier je me suis melée les pinceaux mdrrrr bisous pat et bravo pour tes créations

  9. tres mignons toutes ces creas vive les parents une fête des parents finalement ça serait plus pratique

  10. Wirklich sehr schön wünsche dir noch einen schönen Abend Gislinde