Fête de la musique

Petites créas à l’occasion de la fête de la musique et du début de l’été !

Créas persos avec un joli kit de Dydyge

Même kit et le cluster d’Ella pour son défi musique :

 

9 réponses à “Fête de la musique

  1. Très jolies ma petite Pat, comme toujours
    viii demain mon quartier pas mal d animations, et en plus le beau temps
    s’installe je crois, super journée today j’espère pour toi aussi
    et les vacances approchent, gros bisous

  2. merci ma tite pat très belle créas ouahhhhhhh!
    mais dis moi j’ai la berlue ou quoi les 2 dernières se sont les mêmes?
    gros gros bisous et bonne journée

  3. du coup je présenterai dans le billet n°5 ta créa car je ne sais pas si tu as fait 2 créas pour moi et que tu as mis la même donc dans le doute j’attends!!! bibises

  4. Bonjour Pat.
    encore de magnifique créations, un faible pour la 3 et la 4, bravo…
    En espèrant que tu es un beau soleil, à 6h du matin j’ais 17° je comprend mieux pourquoi l’orage a grondé cette nuit…
    gros bisous du 27

  5. sont superbes et les tubes utilises sont sublimes j adore !!!

  6. hi! hi! hi! grâce à toi je viens d’éclater de rire!!!!!!! ç& fait du bien de la bonne humeur le matin de bonne heure enfin bonne heure euh!!!! il est quand même 11h5!!!!!! bon alors je choisi celle que je veux entre les deux dur dur le choix puisque ce sont les mêmes!!!!! alors comme je n’arrivais pas à me décider j’ai fais amstram gramme pique…….. et c’est la dernière qui a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gros bisous ma tite pat et bonne journée

  7. Superbes creas pour la fete de la musique !
    En Corse on a ecouté des chants corses c’etais super des voix fantastiques .
    Bonne semaine ma cherie je te fais de gros bisous !

  8. Hello! Have a beautiful new week. Nice and warm greet!

  9. kikou PATRICIA un petit bisou ma belle et bon mardi a toi NIKKI