Citation femme

Le bonheur est une femme.

Friedrich Nietzsche

Atelier de Lunabella sur son forum

Défi d’Ella avec son cluster : http://ellacreations.wordpress.com/

Défi photo oiseau

5 réponses à “Citation femme

  1. merci ma tite pat pour mon défi
    elles sont toutes les trois merveilleuses
    je te souhaite une bonne journée voilà le week-end qui s’annonce bisous ma copi.net

  2. Le bonheur est une femme?😉 Ainsi parlait Zarathoustra…ou Nietzsche…A philosopher, hein Pat?😀
    Bisouilles de la grenouille et bonne journée

  3. tres mignon tout ça dis donc j adore celle que tu as fait pour ella c est tendre avec une pointe de rebelle j adore

  4. Bonjour Pat.
    Désolé, je suis moins présent soucis extra sportif,
    je te souhaite un bon week end
    gros bisous

  5. Bonjour Patricia
    j’aime beaucoup la troisième, et la deuxième…..
    enfin comme à ton habitude de bien jolies créations
    bisous colorés