Envie de… mer !

Atelier d’Ella avec son cluster :

Créa réalisée pour le forum de Sandra :

10 réponses à “Envie de… mer !

  1. Bonjour Patricia
    et bien pour moi il faudra attendre la mi-aout pour voir la mer…
    très jolies créas, j’aime beaucoup la douceur de la deuxième
    bisous colorés mais pluvieux…

  2. oui çà donne envie ; bises bonne semaine

  3. La mer est à 10 km mais pas envie du tout, elle doit faire à peine 18° je préfère la tienne sur les créas.
    Bonne semaine

  4. Bonjour Pat.
    Belles créations, Hum je sents l’odeur de la mer venir me titiller les narines,
    je te souhaite une bonne journée, j’ais peu dormi, j’ais hâte que le 12 juillet soit passé, après enfin je pourrai m’occuper pleinement de moi, et de mes passions
    Je te souhaite un bon lundi,
    gros bisous ensoleillés mais qu’avec 16° grrr

  5. wouahhhh superbe merci ma tite pat
    je te souhaite un bon mardi et te fais des gros bisous

  6. Si je pouvais envoyer un peu de la chaleur qui nous accable à Claudie, ce serait formidable il fait tellement chaud ! et nous ne sommes qu’au début juillet!! nous ne sommes jamais satisfaits c’est vrai!!! mais il faut dire que les températures sont malheureusement mal réparties!! enfin je te souhaite un joli mois de juillet!! !et bravo pour ces jolies créations, j’ai une préférence pour la première!!
    Gros bisous Patricia

  7. coucou patricia je passe te souhaiter un bon mercredi et te dire que ma création est sur mon blog gros bisous

  8. waouh ma douce! que c’est beau! vivement août que je profite de la mer aussi!😉
    Plein doux bisoussssssssssss tendresse

  9. Coucou Pat , oui une envie de mer lol , que c bô toutes tes créations , j’aime bien tout ce que tu fais , je suis toujours épatée devant tes créations , merci du régal , bonnes vacances et bon week-end ma gentille Pat bisous