Citation couleur

La couleur est plus forte que le langage.

Marie-Laure Bernadac

Défi du jour chez les Muses

Défi sur le forum de Moi-même

Petite créa pour le défi d’Ella

7 réponses à “Citation couleur

  1. kikou
    ça serait bien d’envoyer un peu de soleil au Nord …. hihihi
    bisous, bonne journée

  2. Re bonjour Pat.
    Les fleurs de la 3ème création je les ais shootées hier le long d’un champ,
    C’est marrant moi je les appelle les fleurs des champs belles couleurs des créations,
    bonne après midi,
    gros bisous

  3. magnifiques tes créas et merci pour ta participation à mon défi
    je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée

  4. Coucou toi
    Très belles créations, félicitations, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous de Puce

  5. BONJOUR PATRICIA LA PREMIÈRE J’ADORE LES DEUX AUTRES
    TRÈS JOLIE JE PART BIENTÔT EN VACANCE PROFITE DU BEAU TEMPS SANOUS

  6. « On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment. »
    de Jean Chardin
    Comme à ton habitude tu nous offres ici de délicieuses creas.
    belle fin de journée colorée, bisous