Douceur d’été

La douceur est invincible.

Marc Aurèle

Créa pour le forum la Clef des Songes

Atelier de Val

Atelier couleur sur le forum de Mimi Girl

7 réponses à “Douceur d’été

  1. magnifique gros bisous pat et bon dimanche

  2. Superbes Pat,
    tu as vu le feu en direct c’etait grandiose comme toujours;
    J’éteins là – gros bibi

  3. Chic de la couleur, ça change de la grisaille ambiante, bon dimanche.

  4. Bonjour Pat.
    Je vois que j’ais loupé cette page comme quoi que je ne suis pas vigilent,
    je vais essayer de sortir ce dimanche, il ne fait que 15° mais bon pour faire des photos c’est pas important, je voudrai aller du côté de Lisieux soit à 90 km de chez moi par les petites routes alors pas sur de la destination, ma voiture me ménera là ou je pense voir des belles choses,
    je te souhaite une belle après midi,
    gros bisous lointains.

  5. Ta créa est superbe,tout comme je les aimes, aérienne, légère….
    belle semaine bises colorées

  6. COUCOU magnifiques créations j aime beaucoup j en prends plein les yeux merciii bisous bisous patricia bon apres midi chez moi il pleut et il pleut grrrrr une autre patricia s