Créas diverses

Quelques petites créas avant de partir ! A partir de jeudi, je serai absente pour une durée de trois semaines. En attendant je vous souhaite un bon début de semaine !

Atelier chez les amis de la créa :

Atelier de Lolla

Petite créa perso :

 

5 réponses à “Créas diverses

  1. Bonsoir Pat.
    Un petit coucou je suis un peu à la bourre dans mes commentaires,
    je te souhaite un bon mois d’aout ensoleillé, je part mercredi 01 aout vers ma belle charente maritime, dans notre maison familiale, et après direction Bordeaux vers le 06 ou 7 aout, puis direction le 16 aout vers le 46 du côté de St Céré j’ais hate d’y être pour rencontrer une amie que j’ais connu grâce à ma planete, là ou je déposais mes poèsies….
    Prend bien soin de toi, et bonne balade avec Val…
    gros bisous de normandie.

  2. coucou Patricia
    et oui chacun notre tour nous allons quitter le navire en ce qui me concerne ce sera à la miaôut et pour trois semaines aussi…
    en attendant prends soint de toi et profite en bien
    Bisous colorés

  3. ouah! toutes superbes
    et bien je te souhaite de bonnes vacances et reviens nous en super forme
    big bisous et à bientôt

  4. Coucou toi
    très jolies, toutes ces petites choses, et oui, je mois de juillet se termine et août prend la relève pour les vacances, que je te souhaite très bonnes, profites en bien et reviens en forme, perso, je ne pars pas
    Bonne journée ma belle, je t’embrasse la Puce

  5. Bonne vacances, à bientôt.