Eté…

Saison haute en couleurs, saison des vacances !

Notre esprit vagabonde…

Créa réalisée pour le forum la Clef des Songes

Forum les Muses

 

6 réponses à “Eté…

  1. Bonsoir Patricia
    Mon esprit vagabonde sur toutes ces belles créas c’est sur
    Un petit coucou avant d aller au dodo
    Avec amitié et mes bisoussssssssssssssssssssssssssss

  2. Magnifiques ces deux créas
    Je te fais de gros bisous

  3. Bonjour Pat.
    bravo belles créations, je suis rentré tard de chez ma maman,
    j’ais les clèfs de notre maison familiale, je ne suis pas rassuré ma mère n’a pas l’air d’aller bien le moral dans les baskettes grrr,
    j’ais passé 3h avec elle cette après midi….
    je te souhaite une bonne journée pour mercredi, moi étant un peu tendu pas sur que je puisse dormir et vu la distance, j’ais bien peur d’être obliger de repousser d’une journée, mon départ…
    gros bisous

  4. Bonne vacances et profites en bien pour nous revenir en pleine forme
    bisous colorés

  5. Tristes les vacances cette année, pas deux jours de soleil de suite, merci de nous réchauffer avec tes belles créas.
    Bises