L’heure de la rentrée !

Et voilà les vacances se terminent. Le temps passe si vite ! En parlant de temps, la pluie est de la partie aujourd’hui comme pour mettre fin à la belle saison !

Page scrap réalisée pour le forum Scrap et malice :

Page perso :

Créas pour le forum des Miss Cacahuètes :

Terminons avec cette créa réalisée pour le défi d’Ella :

 

 

6 réponses à “L’heure de la rentrée !

  1. magnifiques j’adore ton style
    bisouilles ma tite pat et bon week-end

  2. Bonsoir Pat.
    je vois que le net, ne fonctionne pas bien, personne n’est encore passé, cela est surprenant, bravo pour tes belles choses tu démarres fort…
    J’ais été faire mes infiltrations, et bien le toubib avait qu’une dose au lieu de 2, je vais donc avoir une séance supplémentaire, donc des frais de déplacements supplémentaires, pour y aller j’ais que 25 km soit donc 50 A/R par 4 = 200km grrr, c’est la distance que je parcourt normalement pour aller au travail, il m’a par contre arrêté jusqu’au 21 septembre inclus…
    Je te souhaite un bon week end, à première vu il est tombé 7 millimètre d’eau dans la nuit de jeudi soir….
    gros bisous de normandie.

  3. Pour l’instant j’échappe à la pluie mais le soleil n’est pas très présent.
    Tu as encore fait de jolies créas, bises et bon week end.

  4. je fais bien de me promener de temps à autre, pour voir les oeuvres des amies. Très beau style
    Bon courage pour la rentrée, tout plein de bisous

  5. Coucou toi
    Très jolies, toutes ces petites créations…. l’automne s’installe doucement, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous de Puce