Rentrée des classes !

Et oui la rentrée a bien eu lieu : moments de retrouvailles, de découvertes, projets et parfois aussi moments où on rêve aux…  prochaines vacances !

En attendant voici quelques petites créas réalisées pour le fofo de Sandra :

http://constelleationscraps.graphforum.com/

8 réponses à “Rentrée des classes !

  1. Bonsoir Pat.
    Bravo, surtout ne pas brûler les étapes, plus cela avance plus l’on vieillis Lolll
    Je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous

  2. tout simplement magnifiques tes créas
    bisouilles

  3. Hello Pat
    encore de belles présentation, c’est super
    bisous colorés

  4. tres beau ! bonjeudii a bientot bises

  5. Coucou Pat
    très mimis toutes ces créations rentrée, ça c’est fait et après tout va trop vite, déjà u temps de Toussaint, mais ça repart ce week-end le beau temps.
    Très bonne fin de semaine à toi- bisous

  6. Superbes créas ma douce! j’adooooore!
    Les prochaines vacances…déjà un ti wik dimanche et lundi hummmm!😉
    Bon jeudi!
    Bisous tendresse du coeur❤

  7. Superbes !!! Je suis prête pour repartir à l’école mais ils ne veulent plus de moi😉
    Bises

  8. Coucou Patoune
    Je ne sais plus que dire, tes créas sont toutes si belles que les mots me manquent!😉
    Bravo Pat….continue à nous enchanter ainsi et gros bisous.