Eté indien

Et oui l’été n’est pas encore terminé et on peut dire qu’on profite de journées splendides.

Hummm des couleurs on ne s’en lasse pas !

Du marron chez Cat :

Du bleu pour le forum de Sandra

Et pour finir un feu d’artifice de couleurs  pour le forum de Violine

10 réponses à “Eté indien

  1. Bravo à toutes pour ce belles compos
    et merci de nous les partager
    bises colorées

  2. Tu as été très inspirée!!!!!!!!! Pour l’instant, perso je suis moins inspirée pour mettre mes articles sur WP! et me battre avec la new letter, Wasyja m’use!!!!
    Bonne fin de soirée et bizzz….

  3. elles son magnifiques mais comme j’adore les coquelicots tu vois de suite ma préférée bisouilles ma tite pat

  4. Bonjour Pat.
    Désolé j’ais été très pris ce dimanche, je suis sorti de 10h du matin et revenu vers 18h j’ais été voir les Harley Davidson à Evreux, il y avait foule que se soit le public et les motos…
    Je te souhaite un bon lundi,
    gros bisous.

  5. Coucou vraiment sublime ta déco Pat. Gros bisous a toi et bonne semaine

  6. Jolie camaieu de couleurs, bonne semaine.

  7. je pousse la porte de ton chez toi
    toujours aussi beau Pat
    un bel été indien sur Toulouse aussi
    profitons!!l automne arrive doucement avec ses belles couleurs
    bisous avec amitié de Dany

  8. bonjour Pat l`été indien si tot……………
    j`adore tes créations
    bonne semaine bon mardi xxx

  9. Profitons encore des dernières traînées d’été et de la douceur de cet automne….Viteeeeee….avant que la froidure et la grisaille de l’hiver ne nous enveloppe!😉
    Bisous Patoune et BRAVO….je ne me lasse pas d’admirer et décortiquer tes créas, espérant recueillir un peu de ton talent!🙂