En route pour l’automne

Deux petits papillons roux

tourbillonnent, tourbillonnent,

Deux petits papillons roux tourbillonnent dans l’air doux

Et tombe la feuille d’automne

Louis Codet

Petite créa pour le forum de Sandra :

Créas pour le plaisir :

 

Créa réalisée pour le forum de Cat :

8 réponses à “En route pour l’automne

  1. Je vois que tu es toujours en créations, bravo pour ton courage et tes idées
    bisous colorés

  2. Oui Pat.
    L’automne est là, tu sais les champignons font leurs apparitions en normandie, cela étonne mais cela coincide avec l’apparition de la pluie…
    Je te remercie de ton com. je préfère passer d’abord chez mes amies avant d’aller sur ma page..
    gros bisous.

  3. bonsoir ma petite Patricia, tes créations sont très belles ma jolie. Je te remercie. Nous avons la tempête avec un vent violent. Ce n’est pas ma tasse de thé.
    Je te souhaite une douce nuit et un bon mardi. Je t’embrasse

  4. Bonsoir ma douce Patricia,
    j’ai fait plein de choses constructives aujourd’hui, je suis contente. J’espère que ta journée fut attrayante.
    Bonne soirée ma douce Patricia et bon mercredi.
    Je t’embrasse

  5. kikou ma douce Patricia,
    une petite visite pour te souhaiter une douce nuit.
    Je t’embrasse

  6. Coucou Patoune
    Hé oui….l’automne est à notre porte même s’il y a encore de belles journées ensoleillées et tu as illustré à merveille cette belle quoique tristotte saison!😉 Nous avons beau nous repaître de ses paysages enchanteurs aux couleurs chaudes, nous savons bien que l’hiver suivra inéxorablement. C’est une saison que je redoute toujours!😀
    Bisouilles Pat et bonne journée encore ensoleillée comme ici j’espère.

  7. j aime aussi d ailleurs j aime beaucoup les créations aux couleurs de la utomne elles sont magnifiques gros bisous ma pat

  8. coucou ma petite Patricia,
    il fait soleil, le dimanche s’annonce plaisant.
    Bon dimanche ma jolie et gros bisou