Féérie

Un peu de douceur…
Créas réalisées pour le forum de Sandra :

Cette dernière créa avec une pensée spéciale pour Obeline à qui je souhaite un joyeux anniversaire.

8 réponses à “Féérie

  1. J’adore les 2 premières! je suis en train de chercher des tubes de nains! J’ai blanche neige et d’autres princesses pour faire des créas pour décorer la chambre de ma petite fille!!!!!!!
    Bonne soirée et bisous

  2. Bonsoir Patricia
    je ne sais pas comment tu crées tes modèles mais c’est super, ma préférence va pour le troisième , j’aime beaucoup quand c’est plus épuré
    bisous du soir

  3. Merveilleuses fééries Bravo Pat.
    J’aime bien avec des couleurs automnales en espèrant que la pluie,
    nous ramène les champignons Lollll, j’en aos vu un peu mais pas encore de ceps…gros bisous.

  4. toujours beau ! bises du jeudi

  5. Coucou Patoune
    Quelle délicatesse dans le sujet et les coloris!😉 Je me posais la question….fais-tu du scrapbooking pour tes albums photos?…si tu en as?
    Ils doivent être splendides à la vue de ton application que tu mets pour créer tes images!
    Je faisais les miens tout de bric et de broc au début de ma passion de PFS…je gardais tout ce qui pouvait être récupérable en vue de mes albums!😆 Et maintenant que je connais des sites où on peut avoir des éléments et des papiers, je n’en fais plus! C’est vrai que ça prend du temps et ça envahit vite l’espace dans lequel tu travailles!😀
    Mais un jour, je m’y remettrai car ça me plaisait autant que de faire des images avec PFS!
    Bisouilles Pat . Bon et doux jeudi à toi!

  6. Merci Pat pour cette gentille attention !!! je prends cette jolie créa avec plaisir !
    je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente journée

  7. bonsoir ma douce Patricia, tes créations sont belles, bravo ma petite Patricia.
    Ma journée fut bien remplie, si je m’écoutais, j’irais me coucher. Bon ce sera pour plus tard.
    Bonne fin de journée ma jolie et bon vendredi. Je t’embrasse

  8. bravooooooooooooooooooooooo