Fruits d’automne

Ces petites créas automnales pour vous.

Pour le défi d’Ella

http://ellacreations.wordpress.com/

Pour le forum de Sandra

Créa perso

9 réponses à “Fruits d’automne

  1. magnifique, magnifique merci pour ta participation ma tite pat je te souhaite un bon week-end et te fais des gros bisous

  2. Bonne soirée Pat
    as tu reçu mon message – gros bisous je vais pas trainer
    mal fichue-

  3. Très très beau!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzz

  4. Bonjour Pat.
    Encore de merveilleuses créations bravo,
    Je suis encore sorti tard, et j’ais encore fait de belles rencontres : bîches, canards, perdreaux, et des couchers de soleil….
    Je te souhaite un bon vendredi,
    gros bisous.

  5. Coucou toi
    Waoo que de belles choses, je te souhaite une très bonne journée de vendredi et un très bon et beau week end, je t’embrasse la Puce

  6. Waou c’est superbe, bonne journée.

  7. Ma préférence va pour le troisième , tu as compris pourquoi ??
    De bien jolies créas tu es super forte pour nous présenter tant de jolies choses
    bisous colorés

  8. coucou pat elle sont superbes tes créations j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée et un bon weekend gros bisous bisous patricias

  9. bonsoir ma douce Patrician,
    merci et bravo pour ces belles créations.
    Le week-end s’annonce sous de bons hospices. Le soleil sera présent.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Je t’embrasse