Esprit gothique !

ces créas faites pour différents forums :

Atelier d’Illyria chez Mimigirl

Ateliers de Sandra sur son forum

Atelier de Dédée sur le forum de Sandra :

Atelier de Nath sur son blog

Atelier de tititatoo sur le forum de Mariska

9 réponses à “Esprit gothique !

  1. Je trouve la dernière sublime!!!!!!
    Bisous

  2. Belles créas !!
    j’ai du mal avec ce genre, j’aime bien LOVE pour la couleur
    gros bisous, bon vendredi

  3. L’esprit gothique est superbement bien représenté !!! Belle galerie de créas ma ptite Pat. Bonne soirée et gros bisous.

  4. bonsoir ma petite Patricia,
    elles sont toutes belles ces créations. Demain en fin d’après-midi et en soirée, en face de chez nous, il y a une grande fête touareg. Cela va être dépaysant.
    Bonne fin de journée ma jolie et bon vendredi.
    Je t’embrasse

  5. Bonjour Pat.
    Création un peu lugubre pour moi, elles sont belles mais vu qu’en ce moment c’est pas trop la forme, je ne m’étalerai pas sur le sujet, je ne suis pas encore sorti aujourd’hui, il a encore plu et le week end ne vat pas être folichon.
    J’ais hâte d’être à mardi, car je vois ma psy à 10h30 sur les hauteurs d’Evreux, d’après ce que j’ais cru comprendre mon toubib veut me prolonger pour me faire faire des examens…
    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end.
    gros bisous de haute normandie.

  6. Comme à ton habitude tu nous gâte,
    Ma préférence va pour la première , bien sur ça n’enlève rien à tes autres créas!
    bises colorées

  7. J’aime beaucoup le gothique, ça change.
    bises

  8. je passe te souhaiter un bon week end patricia bisous

  9. bonsoir ma petite Patricia, je viens d’apprendre le décès d’un cousin, il était âgé de 52 ans. Je suis très liée avec ma tante. Elle habite en Bretagne. C’est un choc.
    Je te souhaite une douce nuit et une bonne semaine.
    Bisou