Octobre rose

Ne surtout pas oublier les dépistages pour le cancer du sein. Je vous laisse suivre le lien ci-dessous

http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

Ces petites créas roses pour ne pas oublier :

11 réponses à “Octobre rose

  1. magnifique ma tite pat
    j’ai fait une créa aussi pour octobre rose pour nadouche
    je te souhaite un bon lundi et t’envoie des bisouilles

  2. Bonjour Pat.
    J’ais un très gros faible pour ta 4ème création, bravo moi je ne serai même pas capable d’en faire un tiers….
    J’ais été en fin de journée, été faire des photos, je sort tard pour pouvoir rencontrer les bîches, les daims, et les chevreuils, j’ais vu aussi un magnifique faisan, qui c’est dépêché de se sauver….
    Je te souhaite une bonne journée, cette nuit temps moyen mais pas aussi froid que je l’aurais cru…
    gros bisous.

  3. coucou pat exact ne pas oublier car il frappe encore ce maudit cancer ma voisine est partie vendredi elle allait avoir 60 ans il s était declaré il y a plus de cinq ans et voila elle alutté mais elle a pas gagné bien triste j ai du mal a m en remettre gros bisous bisous patricias
    jolies créations pour cet octobre rose

  4. Il ne faut rien laisser au hasard, la vie est précieuse, merci du rappel
    de très jolies créas
    bisous colorés

  5. C’est très frais chez toi.
    Je le fais tous les deux ans le dépistage grace à celui gratuit d’ADEMA.
    Bises et bonne semaine.

  6. bonjour ma douce Patricia,
    woaw, avec ce rose, je vois la vie en rose.
    Très bon mardi ma jolie.
    Je t’embrasse

  7. me voici ici aussi et ma foi, j’adore tout simplement
    tes créas sont de toute beauté
    eh oui le cancer du sein, ne pas oublier de se faire dépister
    gros bisous

  8. Superbe billet ma douce, tu sais ce que j’en pense…😉
    Bisous tout doux du coeur pour un JOYEUX ANNIVERSAIRE! oui c’est un jour spécial aujourd’hui😉

  9. Bonsoir ma petite Patricia,
    je te souhaite une douce nuit et un bon vendredi.
    Ce soir, j’étais invitée à un vernissage de peinture en petit comité. C’était sympa.
    Je t’embrasse

  10. coucou avec une petite éclaircie patricia je te souhaite un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous

  11. Bonjour ma petite Pat,
    de bon matin, je viens te souhaiter un merveilleux week-end. Demain, nous allons en Belgique, ce sont les votes et Eric doit voter.
    Je t’embrasse