Automne !

Rouge, les feuilles de l’érable.
Orange les champignons des bois.
Jaune le soleil qui se voile.
Marron, comme le tronc.
Belles sont les couleurs de l’automne !

Comptine sur l’automne

Créa pour le forum de Sandra

Créa pour le forum de Lunabella

Créas pour le défi d’Ella :

Créa pour le forum de Sandra

12 réponses à “Automne !

  1. Toutes superbes!
    Bises

  2. des bien belles passions big bisous mon amie et que la nuit te soit douce !!

  3. Bravo Pat.
    Belle création, désolé pour le com sur les photos cela me révolte de voir certaines prendre celle-ci sans demander…mais comme je le dis souvent la nature ne m’appartient pas ….
    J’ais été faire des photos, dimanche matin sans avoir dormi, car je suis très inquiet, on me reparle de m’opérer à cause de ma maladie dite morbide je fais partie des cas les plus à hauts risques pour rester sur la table d’opération, je t’en avais parlé en Février 2011 cela aurait du se faire en Mars 2011, mais ils m’ont fait traîner car je n’était pas de la règion d’Ile de France, ce Chirurgien le Dr Elie Chouillard, fait partie des plus grands dans sa partie, il est très solicité….Je ne sais pas si je dois me faire opérer ou encore faire des régime sans fin, et qui n’apporte qu’une souffrance morale, et sans beaucoup de résultat…
    Tu peus supprimer le message si cela te gêne….
    Bon lundi, j’ais récupérer un peu du manque de sommeil 4h dans l’après midi et 5h en début de nuit.
    Prend bien soin de toi, et bonne journée,
    gros bisous.

  4. Bonjour et belle semaine
    j’aime beaucoup la première tu commence à connaître mon goût épuré
    cette charmante dame porte bien les couleurs d’automne
    bisous colorés pour une belle semaine

  5. bonjour ma douce Patricia,
    j’espère que ton week-end fut cool.
    Notre journée hier en Belgique fut sympa.
    Très bonne semaine ma jolie.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  6. bonne journee de lundi bel automne bises

  7. Jolie comptine !! cette année je trouve que les feuilles tombent avant de changer de couleurs, peut-être à cause du vent qui est presque toujours là.
    Bonne semaine.

  8. me voilà , c’est un poème ou une image que tu veux
    bisousssssssssssssssss

  9. bonsoir ma douce Patricia,
    il faisait lourd aujourd’hui et un déluge s’est mis à tomber en fin d’après-midi. J’espère qu’il fera moins lourd demain.
    Je te souhaite une bonne soirée et un agréable vendredi. Je t’embrasse

  10. coucou pat très belles créas et jolie comptine sur l’automne, bon week end bisous

  11. Bonjour ma douce Patricia,
    je te souhaite un beau dimanche, il pleut, ce n’est pas cela qui va nous gâcher la journée, n’est-ce-pas !
    Je t’embrasse

  12. Ha tiens….il n’y a pas que moi qui m’en suis faite la remarque….je vois que Clo aussi trouve que les feuilles tombent AVANT de changer de couleurs.😆 Mon prunier perd ses feuilles depuis…août!😉
    Bisous Pat et encore félicitations pour tes splendides réalisations