Halloween !

Et voilà la fin octobre arrive déjà ! Je vais donc vous publier quelques créas réalisées pour Halloween.

Forum de Sandra

Forum les Cacahuètes

Forum de Mariska

11 réponses à “Halloween !

  1. Toujours aussi belles tes créations…..Super et merci de partager. ♥

  2. Superbes! et des tubes magnifiques!
    Bises

  3. Bonjour Pat
    Merveilleuses créations Bravo.
    Je commence seulement au bout de 4h de tri de mes mails à en voir le bout grr…J’ais été faire des photos sous la pluie, dommage il pleuvait j’ais du rebroussé chemin car plus je me rapprochais de la côte et plus il pleuvait grr..Je ne vais pas encore bien trop de soucis, j’ais fait une bêtise sur la route, heureusement sans conséquence, la pluie était tellement dense que je n’ais pas vu un feux tricolore quand j’étais à sa hauteur, je me suis apperçu que le feux était rouge, heureusement pas de voiture grrrr
    C’est la première fois que cela m’arrive en 40 ans de conduite grrr…
    Je te souhaite une bonne journée,
    gros bisous

  4. Bonjour
    c’est très beau, vive Halloween et toutes tes belles créas
    bisous colorés

  5. bonjour ma douce Patricia,
    que de belles créations ma jolie, très colorées, merci Pat.
    Encore la douceur aujourd’hui, que ça dure pour notre grand plaisir.
    Bonne semaine ma jolie.
    Je t’embrasse

  6. J’aime beaucoup toutes les créas sans fond, c’est beau.
    Bonne semaine.

  7. bonsoir ma douce Patricia,
    bientôt les vacances, vas-tu partir en Ecosse ma belle ?
    Merci pour les belles créations et de ta générosité.
    Douce nuit ma belle et bon mercredi. Je t’embrasse

  8. Coucou Pat une balade avec mon vef , depuis le temps , pour admirer ton blog avec ces belles créations, bon jeudi bisous

  9. kikou Patricia,
    très belle journée ma jolie. Hier, le soleil a fait la grève comme la SNCF;
    Bon jeudi ma jolie, les vacances sont à deux pas. Je t’embrasse

  10. Encore BRAVO Patoune pour tes créations si variées et aussi belles les unes que les autres. Heureusement….on ne nous demande pas de voter: ce serait IMPOSSIBLE😆
    Bisous sous un crachin assez désagréable pour mes rhumatismes!!!😉

  11. trop forte quel talent et tes tubes sont vraiment extraordinaires je les adore
    bisous