Booo ! Halloween toujours !

Et voilà de nouvelles petites créas pour Halloween !

Créa perso :

Créa pour le fofo de Sandra :

Ateliers chez les Cacahuètes :

10 réponses à “Booo ! Halloween toujours !

  1. Mignon le minou!!!
    Ça va elles ne font pas trop trembler!!!!!
    Bizzz

  2. Une belle serie halloween et la fin d’une période créas couleurs Orange ,
    aprés ce sera le blanc de l’hiver et le rouge et vert des fêtes cool encore de belles choses a voirs , big bisous Patricia , et belle journée avec Nanda si tu la vois tu lui fais un bisous pour moi !

  3. Bonjour Pat.
    très jolies créations, je te souhaite un bon vendredi,
    gros bisous..

  4. Bonjour Patricia
    De belles créas pour une fête qui nous fait BOO!!!!!
    j’en ai fait une c’est déjà pas si mal (sourires)
    bisous colorés

  5. Coucou Patoune
    Tes images sont vraiment belles….pour une fête qui, on peut le dire, n’est pas belle belle avec ses fantômes, ses sorcières, ses monstres en tous genres etc!😆😆
    Mais c’est un beau sujet pour nous inspirer à l’occasion d’Halloween.😉
    Bisouilles Patoune et bon week-end

  6. Booooooo ho pardon je ne voulais pas te faire peur.
    Bises et bonne journée.

  7. beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
    je sais que je ne suis pas trés présente sur les blogs mais un ti coucou pour toi
    j espère que tu vas bien
    mon amitié et des bisous
    dany

  8. Coucou Pat , je viens dans ton joli monde , pour te souhaiter un bon week-end bisous

  9. Tres jolies tes creas ….. Bon WE ma cherie ! Gros bisous ♥

  10. bonjour ma douce Patricia,
    tu ne pars pas, cependant tu as vraiment de quoi t’occuper. Tu n’as pas peur d’avoir froid en allant travailler dans le jardin ?
    Très bon dimanche ma belle.
    Je t’embrasse