Sorcière d’Halloween !

Petites créas perso :

Créas pour le forum de Sandra :

8 réponses à “Sorcière d’Halloween !

  1. Superbe Pat toutes ces sorcières!! J’ai pas fait une seule créa Halloween cette année. En revanche je me remets au digiscrap.
    Gros bisous et bonne semaine ma belle

  2. Bravo Pat.
    pour tes belles créations, passe un bon lundi
    gros bisous.

  3. bonjour ma douce Patricia,
    elles sont fort jolies tes créations, merci Patricia.
    Nous avons fait un dimanche cool, nous sommes restés à la maison.
    Très belle semaine ma jolie.
    Je t’embrasse

  4. bonjour et bonne semaine
    encore une belle brochette d’images bravo
    Betty boop est charmante en sorcière
    bisous colorés et frileux

  5. coucou patricia mon petit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine, je ne sais pas pourquoi mais chez toi j’arrive très bien à mettre des commentaires alors que chez les autres je n’y arrive pas toujours !
    bisousss

  6. kikou
    Tu as vraiment beaucoup créaté pour l’Halloween
    bonne semaine
    bisous

  7. C’est aussi beau sur ce blog que sur l’autre, bonne semaine.

  8. toutes tes créas sont formidables !
    quel boulot