Booo ! Halloween !

Et encore quelques petites créas pour Halloween !

Atelier chez les Cacahuètes

Atelier un tube chez Mariska et Illyria

Atelier Tube chez Mariska

Ateliers sur le forum de Sandra

7 réponses à “Booo ! Halloween !

  1. BOO il a l’air bien méchant ce gros loup garrou
    bisous colorés

  2. KIKOU PATRICIA UN PETIT BISOU EN PASSANT ,POURAS TU ME DIRE POUR LE PROCHAIN DEFI A FAIRE CAR PAS DE TEMPS A MOI ET PUIS J’AI CHANGER D’OPÉRATION ENTRE TEMPS (,ET PUIS EN PLUS JE N’AIME PAS HALLOWEEN ) BISOU NIKKI

  3. Sublime comme à ton habitude gros bisous

  4. pas mal le jeu de mot boo-tiful, bonne journée, bises

  5. coucou pat
    wowwwwwwwww super jolie tes creas j adooooore
    gros bisous bonne semaine a bientot ici sur facebook ou chez sandra ont a le choix lol

  6. Bonsoir Pat.
    Quelques info, je suis arrêté jusqu’au 20 novembre au minimum,
    je dois revoir mon médecin pour ma prise en charge, la semaine prochaine,
    deux opérations au minimum vont mettre faite…..
    Bravo pour tes belles créations,
    en revenant du toubib j’ais fait une bele rencontre parmis les chevaux un magnifique héron sandré, se promenait ….
    Je te souhaite une douce et bonne soirée,
    gros bisous.

  7. Bonsoir Patricia comme les gosses méme pas peur lol !! en tout cas trés beaux et bientot les blog vont prendre la couleur hiver et la neige va tomber comme chaques année sur wordpress big bisous mon amie bonne soirée moi c’est Mentalist , avec ma tite mére qui regarde ça alors moi aussi mais cela me deplait pas
    mon calendar Novembre